- Participer aux activités comptables quotidiennes de l’entreprise;
- S’assurer que chaque client reçoit ses factures selon ses prérogatives opérationnelles (fréquences, tarifs et format);
- S’assurer que les encaissements sont constants et respectent les termes des engagements contractuels;
- Préparer la mise à jour et le suivi des flux de trésorerie;
- Contribuer à l’établissement des prix de revient;
- Participer à la gestion comptable des projets de construction, notamment la planification des budgets, le calcul des coûts de revient et la fixation des prix;
- Participer à la préparation des états financiers mensuels et de fin d’année;
- Participer à la préparation des budgets annuels et en faire le suivi mensuel;
- Participer à la gestion des stocks et des approvisionnements;
- Produire les déclarations de TPS et TVQ;
- Toutes autres tâches connexes en lien avec le poste.
Assistant(e) contrôleur(euse)
Le poste d’Assistant Contrôleur est névralgique pour la croissance de l’entreprise. Il s’agit d’un nouveau poste chez Beameo .
L’Assistant Contrôleur relèvera du Contrôleur financier et sera appelé à travailler en étroite collaboration avec ce dernier ainsi qu’avec l’équipe de direction, afin de créer, d’améliorer et tenir à jour des rapports de gestion ainsi que divers outils d’analyse.
Il travaillera également sur les budgets annuels ainsi que sur la préparation des états financiers.
Si vos valeurs personnelles vous appellent naturellement au dépassement et que l’intensité dans vos activités personnelles et professionnelles vous motive, vous serez parfaitement à votre place chez Beameo.
- Détenir un baccalauréat en comptabilité;
- Détenir le titre de CPA ou CPA auditeur;
- Avoir travaillé pour un cabinet comptable en audit;
- Détenir un minimum de 3 ans d’expérience en comptabilité, audit et contrôle;
- Maîtrise du français à l’écrit autant qu’à l’oral.
Atouts
- Avoir participé à des vérifications diligentes lors de processus d’acquisition d’entreprise;
- Être familier avec la gestion d’un portefeuille de garantie d’exécution;
- Être familier avec la gestion d’un portefeuille d’assurances sur une flotte de véhicules, machinerie et bâtiments;
- Avoir fait la mise en place d’un système ERP (implantation de logiciel);
- Avoir travaillé dans une entreprise possédant la certification ISO 9001;
- Être autonome et débrouillard;
- Être précis et avoir une attention aux détails;
- Être dynamique, rigoureux et assidu;
- Avoir des aptitudes humaines évidentes;
- Être un leader naturel;
- Être bilingue, car certains de nos clients sont situés à l’extérieur du Québec.
- Salaire annuel entre 80 000$ et 100 000$ en fonction de l’expérience;
- Une gamme complète d’assurances collectives, notamment, l’assurance vie, l’assurance invalidité longue durée, l’assurance maladie (médicaments, professionnels de la santé, voyage, etc.);
- Un fonds de pension (REER /CELI / RPDB) dans lequel l’employeur cotise;
- Tenue décontractée;
- Lieu de travail à Montréal dans le Vieux-Port.
Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et à faire partie d'une équipe dynamique, n'hésitez plus ! Soumettez votre candidature en remplissant le formulaire juste en dessous et rejoignez-nous pour participer à des projets passionnants et innovants.
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